Séance de travail avec l'Ambassadeur de la République de Chine à Rabat

Mardi 25 décembre 2018, M. Abdallah ABBAD, Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie et de Services de la région de Rabat-salé-Kénitra, a effectué, à l'invitation de  M. LILI ambassadeur  de la République Populaire de Chine  à Rabat , une visite de travail au siège de l'ambassade.

 

Au cours de cet entretien, M. l'ambassadeur a informé M. le président de sa volonté d'encourager  les investisseurs chinois à s'installer dans la région et a souhaité pouvoir  compter sur le concours de la chambre pour organiser des visites de prospection dans certains secteurs, notamment dans le domaine du textile et celui de l'agro-industrie.

 

A cet égard, M. ABBAD a fait part à M. l'ambassadeur de la volonté de la chambre de Rabat de constituer un espace d'accueil utile et efficace pour  les investisseurs  étrangers  en général et qu' à ce titre, les investisseurs chinois sont les bienvenus .M le président , s'est notamment félicité de l'occasion ainsi offerte pour organiser  incessamment   une rencontre multisectorielle entre hommes d'affaires marocains et chinois au siège  de la CCIS-RSK.

 

Les deux responsables ont convenu, par ailleurs, d'œuvrer ensemble pour  dépasser les vœux pieux et  arriver à concrétiser de vrais projets porteurs de plus value et créateurs d'emplois.