S'inscrire
Accueil Plan du site Contact RSS
 
 

Rencontres d’affaires maroco-malaisienne Au siège de la CCIS de Rabat-Salé-Kenitra.
 
La Chambre de Commerce, d’Industrie et de Service de la Région Rabat-Salé-Kenitra (CCIS-RSK) a reçu, mardi 1er juin 2016, une délégation d’opérateurs économiques Malaisiens représentants les secteurs d’activité de l’agro-alimentaire et boissons, équipement médical, meuble et pièces de rechange.

Cette délégation a été présidée par Mme Khairul Annuar Abdul Halim de MATRADE (Trade Commissioner Malaysia External Tarde Développement Corporation), qui a exprimé lors de son intervention la volonté des malaisiens à établir des relations de coopération économiques à travers l’échange de visites d’Hommes d’affaires.

Pour sa part, M. ESSAKHI, Vice-président de Chambre, a salué la qualité des relations d'amitié unissant les deux pays, et a affirmé la volonté de la chambre de hisser le niveau de la coopération bilatérale entre les opérateurs économiques marocains et malaisiens dans divers domaines et de renforcer leurs relations de partenariat.
Cette rencontre a été une occasion pour le Directeur de la Chambre, M. Mounji ZNIBER de mettre en avant les différentes opportunités d’investissements offertes par le Maroc dans différents domaines. Le Directeur a souligné que la Chambre, dans le cadre de sa politique d’ouverture et de diversification des partenaires, aspire à consolider ses liens avec la Malaisie et de dynamiser les relations commerciales entre les deux pays, qui demeurent en deçà des potentialités existantes.

Au terme de cette rencontre, une séance de travail a été tenue entre les hommes d’affaires malaisiens et leurs homologues marocains pour établir des relations de partenariat.



| | |

 
         
 

 
Copyright © 2010 Chambre de Commerce d'Industrie et de Services de Rabat