S'inscrire
Accueil Plan du site Contact RSS
 
 

Rencontre d’affaires Maroco -Turque au siège de la CCIS-RSK.
 
Dans le cadre du renforcement des relations qui lient le Maroc et la Turquie, l’encouragement de l'investissement et la promotion de la coopération bilatérale entre les deux pays, la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la région de Rabat-Salé-Kénitra a abrité lundi 18 avril 2016 une rencontre d’affaires et de partenariat avec des opérateurs économiques turcs opérant dans différents secteurs : Transport et logistique international, production de bois, bâtiment et construction,......

Présidée par monsieur M. GULTEKIN GENCER, Président du Conseil d’administration DOSIAD, cette délégation a été reçue par messieurs Abdellah ABBAD, Président de la Chambre, accompagné de messieurs Ali BENALI, AZIZ Hilali et mounji ZNIBER, respectivement vice-président, rapporteur et Directeur de la Chambre.

Les deux parties se sont félicité du saut qualitatif qui a marqué les relations maroco-turques au cours de la dernière décennie, plus particulièrement après la signature de l'accord de libre-échange entre le Maroc et la Turquie.
Outre les bonnes relations qui lient les deux pays, les deux parties ont insisté sur la nécessité de rétablir l'équilibre de la balance des échanges commerciaux bilatéraux.

Au terme de cette journée des rencontres B2B ont été organisées pour promouvoir les relations d’affaires bilatérales.


| | |

 
         
 

 
Copyright © 2010 Chambre de Commerce d'Industrie et de Services de Rabat