S'inscrire
Accueil Plan du site Contact RSS
 
 

M. Abdallah ABBAD reçoit le Président Exécutif du réseau des Organisations de la Société Civile pour l’Economie Verte en Afrique Centrale (ROSCEVAC)
 
M. Abdallah ABBAD, Président de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la région de Rabat-Salé-Kénitra (CCIS-RSK) a reçu le lundi 15 février 2016, Messieurs Nicaise MOLONBI et Anaclet BISSIELON respectivement Président Exécutif et membre du réseau des Organisations de la Société Civile pour l’Economie Verte en Afrique Centrale (ROSCEVAC) accompagné du Conseiller chargé du Protocol et la Conseillère chargés des Affaires Economiques de l’Ambassade du Gabon à Rabat.


M. ABBAD a exprimé sa gratitude pour l’intérêt que le réseau ROSCEVAC a accordé à notre pays, en confirmant que ça sera une occasion adéquate pour présenter l’image du Maroc dans le domaine de l’économie verte.

D'un commun accord, il a été retenu que la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la région de Rabat-Salé-Kénitra invitera les opérateurs économiques marocains dans le domaine de l’économie verte à participer aux deux évènements que le réseau ROSCEVAC organisera à Libreville au Gabon et au Ponte noire au Congo.



| | |

 
         
 

 
Copyright © 2010 Chambre de Commerce d'Industrie et de Services de Rabat